L'équipe Municipale et les habitants

Notre démarche

La démocratie participative s’est déclinée par la mise en place de commissions qui participent à l’élaboration des projets et aux délibérations prises ensuite par le conseil municipal. A ce jour les commission suivantes existent :

  1. Aménagements urbains : élus responsables Jean-Marc Bellot et Bertrand Lecuyer
  2. Eau et assainissement : élus responsables Eric Mena et Bertrand Lecuyer
  3. Réfection du bâtiment communal : élus responsables Jac Samson et Eric Mena
  4. Ski alpin et Remontées mécaniques : élus responsables Eric Mena et Didier Riche
  5. Commission jeunes :  élu responsable Bertrand Lecuyer 
  6. Suivi du cimetière : élue responsable Fatima Chomat

Par ailleurs des rencontres citoyennes sont organisées et sont l’occasion d’échanger sur les thèmes proposés par la municipalité

  1. 22 septembre 2023 : Bâtiment communal et Epic : résultats 2023 et perspectives 2024

  2. 17 mars 2023 : débat d’orientation budgétaire et  résultat de l’exercice 2022 des Remontées Mécaniques ; les perspectives de l’exercice 2023 après un hiver compliqué

  3. 3 décembre 2022 les mesures prises par le CA de l’EPIC concernant le fonctionnement de la station cet hiver ; les investissements envisagés pour la réhabilitation du bâtiment communal ; la suite du projet aménagement urbain

  4. 29 juin 2022  bilan de la saison 2021/2022 du Domaine Skiable

  5. 17 juin 2022 : église

  6. 15 mars 2022  Débat d’Orientation Budgétaire

  7. 22 septembre 2021 : Etat des finances de Gresse-en-Vercors, avec un focus sur le potentiel d’investissement de notre commune et le champ du possible durant les 5 prochaines années, bilan du financement des enneigeurs et point sur les aménagements urbains

  8. 26 juin 2021 : Après le COVID, présentation des projets et de leur avancement

  9. 26 septembre 2020 : rencontre de la nouvelle équipe municipale avec les habitants